Myriam D

Claye-Souilly (77) - 64 ans
447
fusée de carton
  contacter ! site web
Je suis quelqu'un de Dynamique, enjouée, expressive., et je suis aussi Spontanée, responsable, et honnête. Franchise et respect..

J'aime beaucoup J'aime créer des costumes et des accessoires en amateur ayant l'expérience depuis l'adolescence, que ce soit en couture, en maîtrise de techniques artisanales et en bricoleuse. On me surnomme souvent la MacGyver au féminin.

Je suis passionné(e) de J'adore écrire et c'est ce que je fais depuis l'adolescence, entre poésie et nouvelles que je complète depuis quelques années avec l'écriture de scénarios pour des projets de tournage autant que de théâtre..

Je parle : Français

Je pratique les balades en vélo, les grandes balade de 15 à 17 km maximum, la pêche en rivière et en étang, ainsi que la natation. Je vadrouille en camionnette à laquelle j'ai donné un look de salon.
book photos
ma photo Myriam
ma photo Myriam
ma photo Myriam
ma photo Myriam
ma photo Myriam
ma photo Myriam
ma photo Myriam
ma photo Myriam
ma photo Myriam
ma photo Myriam
mon physique
taille
167cm
poids
83kg
mensurations
- -
confection
46/48
yeux
Marron
pointure
40/41
cheveux
Gris - Mi-longs
signes particuliers
Mes lunettes sont complètement anti-reflets et je tourne aussi bien avec que sans.
parcours artistique
J'ai fait de l'animation socioculturelle depuis l'âge de 15 ans, et j'en ai fait mon premier métier dès l'âge de 16 ans tout en continuant ma scolarité. Puis j'en ai fait mon métier à temps complet à 19 ans avec la responsabilité d'un centre socioculturel avec des ateliers d'expressions culturelles, sportives et de loisirs. J'y consacrais une partie de mon temps à enseigner des techniques d'artisanat.
savoirs faires
Création de costumes, d'accessoires, de décors.
Écriture de 3 pièces de théâtre et pich/synopsis/note d'intention pour scénarios.
motivations
J'ai fait de l'animation socioculturelle depuis l'âge de 15 ans, et j'en ai fait mon premier métier dès l'âge de 16 ans, avec des contrats en CDI pour des temps partiel tout en continuant ma scolarité. Puis j'en ai fait mon métier à temps complet à 19 ans avec la responsabilité d'un centre socioculturel avec ses 11 grandes salles réserver à différents ateliers et d'expression culturelle.

Participer à des tournages, c'est faire vivre l'invention du réel et c'est aussi fascinant que difficile.
qualites
Coucou faite avec les conseils de terrain, costumière/accessoiriste/décoratrice sur différents projets et en passe d'écrire le scénario d'une de mes histoires pour un film.
 
.
X
ENVOYER
.
X
et hop, c'est dans sa boîte (mail)
Ton message a bien été envoyé !
X