Galéane C

Aix en Provence (13) - 22 ans
200
fusée de papier
  contacter !
Je suis quelqu'un de Sociable, s’adaptant facilement et curieuse, et je suis aussi Ponctuelle et appliquée .

J'aime beaucoup Passer du temps avec ma famille, mes amies, faire de nouvelles expériences et découvrir de nouvelles cultures .

Je suis passionné(e) de Theatre, cinéma, lecture .

Je parle : Français, Anglais

Sport pratiqué : danse Action sociale : maraudes, aide aux devoirs dans les quartiers défavorisés de Marseille Activité extra scolaire : théâtre
book photos
ma photo Galéane
ma photo Galéane
ma photo Galéane
ma photo Galéane
ma photo Galéane
ma photo Galéane
ma photo Galéane
mon physique
taille
160cm
poids
54kg
mensurations
84 - 64 - 88
confection
36
yeux
Marron
pointure
38
cheveux
Bruns - Mi-longs
signes particuliers
parcours artistique
J’ai fais dix ans de théâtre dont deux au conservatoire d’Aix en Provence.
Des années très enrichissantes ou j’ai pu côtoyer des gens totalement différents, très doués, qui m’ont apporté autant en les regardant qu’en leur donnant la réplique.
Lorsque j’étais en troisième nous avons eu la chance avec ma troupe de jouer dans le prestigieux théâtre du Jeu de Paume à Aix en Provence. Nous y avons interprété ‘La Cerisaie’ d’Anton Tchekhov.
J’ai aussi joué avec le conservatoire des extraits d’Antigone de Jean Anouilh, de ‘dernier remord avant l’oubli’ de Jean Luc Lagarde ou encore de ‘L’ile aux esclaves’ de Marivaux.
Ces pièces aux registres différents ont toutes apportées une nouveauté dans mon jeu théâtral et je suis à présent curieuse d’en découvrir plus notamment dans le monde du cinéma et de l’audiovisuel.
savoirs faires
motivations
J’ai toujours été attirée par le monde artistique. M’investissant à 100% dans tout ce que je fais, je vis intensément chaque film qui me plait , chaque livre que je lis.
Convaincue que l’on en apprend énormément sur nous même en regardant les autres, j'adore aller au cinéma et suis très attentive aux détails.
Rêvant de découvrir le monde de l’audiovisuel depuis enfant, je suis curieuse de voir comment se passe l’envers du décors, du casting à la finalisation d’un projet, que ce soit dans le cadre d’un long ou d’un court métrage.
qualites
Les expressions du visage, une voix qui porte ainsi qu’une bonne gestion de l’espace.
 
.
X
ENVOYER
.
X
et hop, c'est dans sa boîte (mail)
Ton message a bien été envoyé !
X