Elea D

Le Perreux sur Marne (94) - 26 ans
120
fusée de papier
  contacter ! site web
Je suis quelqu'un de Sensible, généreuse, investie, et je suis aussi Perfectionniste, têtue, indépendante.

J'aime beaucoup Les sushis, le théâtre, les chouettes.

Je suis passionné(e) de Théâtre, cuisine, mon conjoint, voyage et les chouettes.

Je parle : Français, Anglais, Espagnol, Italien, Portugais

Je suis pas très sportive mais je me débrouille.
book photos
ma photo Elea
ma photo Elea
ma photo Elea
ma photo Elea
ma photo Elea
ma photo Elea
ma photo Elea
ma photo Elea
ma photo Elea
ma photo Elea
mon physique
taille
170cm
poids
68kg
mensurations
- -
confection
M
yeux
Verts
pointure
39
cheveux
Roux - Longs
signes particuliers
parcours artistique
J'ai touché le théâtre quand j'avais 6 ans au CDBM du Perreux, ma ville. Je jouais un enfant des rues pendant la Révolution de Juillet pour les Misérables de Victor Hugo, la comédie musicale. J'ai adoré ça.
Par la suite c'était un peu à l'école par ci par là, j'ai décidé que je voulais en faire mon MÉTIER en terminale littéraire, au spectacle de fin d'année car j'ai retrouvé toutes les sensations qui sont géniales comme le stress et la joie et l'énergie du public.
Quand j'ai eu 18 ans j'ai intégré Acting International en théâtre et cinéma et depuis je vis ma passion à fond en parallèle avec mes études que je termine pour avoir un diplôme, extérieur au théâtre.

Je recherche un agent, et je dois m'occuper de ma bande demo car à cause de ça je peux participer à presque aucun projet puisque c'est devenu la priorité maintenant pour les recruteurs. J'adore Shakespeare au théâtre mais mon souhait c.est de jouer à la fois du théâtre, du cinéma, du DOUBLAGE !! Et peut-être un retour à la comédie musicale...jusqu'ici je n'ai fait que des pièces contemporaines et des scènes classiques comme Molière ou Shakespeare au théâtre de mon école ou participé à des courts-métrages étudiants. Je rêve de vivre mon rêve et même devenir connue un jour et traverser l'Atlantique.
J'aimerai tester une école dramatique dans deux ans à L.A. qui a un programme qui m'intéresse.
savoirs faires
Je ne sais ni faire l'acrobate ni le cracheur de feu mais je peux chanter, danser et jouer un peu de la guitare.
motivations
Je l'ai dit précédemment, ça m'a bercé dans mon enfance. Et même si je me suis égarée un moment quand je l'ai retrouvé c'est comme si j'avais comblé le vide en moi, et encore plus quand j'ai rencontré ma troupe dans mon école. J'avais enfin la sensation de m'être rencontrée et d'être avec des gens qui me comprennent et qui ressentent ce que je ressens je n'étais plus seule.
Enfin dans le sens imagé du terme bien sûr.

Tout que ce soit la tragédie, la comédie, le vaudeville, l'opéra, le ciraue, le cabaret, le ballet...TOUT me fait vibrer. Et ce qui pourrait me faire encore plus vibrer c'est de jouer des rôles de méchants. J'adore ça, j'ai fait mon premier bad 'play' avec la Reine Marguerite de Henry VI dans Shakespeare et c'était jouissif. Pour moi il n'y a pas de belle histoire sans une bonne construction de personnage, et sans la transformation de l'un deux en "méchant" y a pas d'histoire, c'est que du vent. Mon point de vue.

Voir un autre monde, rencontrer tous ces gens qui peuvent pas parler, qu'on incarne, c'est plus que confier sa vie c'est confier son âme. C'est le summum du sublime, de la Beauté. Et que le public voit ça et réagit ça nourrit un truc dans l'air qui est connecté à notre âme et au public qui est juste FOU ! C'est invisible mais c'est là. Et je ferai tout pour ne jamais perdre ça et étendre mon répertoire comme les grands le disent, pour jouir pleinement de ce monde.
qualites
J'ai toujours été très sensible, aux émotions des gens et même moi quand j.ai un truc qui va pas ça affecte absolument tout ce que je fais c'est chiant mais c'est là et tu dois gérer ça.
Quand j'ai fait ce spectacle en fin d'année de lycée, ma grand-mère qui m'avait inscrite aux Misérables est morte une semaine plus tôt mais je devais jouer, et j'ai du utiliser cette douleur pour mes persos. Et à ce moment-là tu réalises la portée du truc. Que le théâtre c'est pas forcément tout mais c'est surtout la vie.

Quand j'étais enfant, je suis fille unique, je m'isolais et je lisais, je lisais, j'avais ma bulle et j'ai acquis une culture générale monstre j'aime faire des recherches comme ça, c'est indispensable pour jouer un rôle. Je voyageais dans les livres et quand j'allais au cinéma je ressentais l'émotion du personnage au moment où la lumière s'éteignait, j'ai su expliquer cette sensation que le jour où j'ai su que je voulais faire du théâtre, pas avant avant je trouvais ça bizarre je me disais le dis pas déjà que t'as des délires chelous et que personne pour l'instant pige comment tu penses, c'est sûr y a que toi qui ressent ça, cette connexion...
Et non tout faux, c est le principe même du théâtre. Youpi, je ne suis pas folle ahah

Et puis comme tout comedien j'aime me montrer, avoir l'attention de tous et tout donner.
 
.
X
ENVOYER
.
X
et hop, c'est dans sa boîte (mail)
Ton message a bien été envoyé !
X