Adel E

stains (93) - 21 ans
918
fusée de plastique
  contacter !
Je suis quelqu'un de téméraire , et je suis aussi jovial.

J'aime beaucoup manger, m'occupé de moi et de mes proches ainsi que faire du sport.

Je suis passionné(e) de handball, de cinéma et de nouvelle technologie.

Je parle : Français

Je suis directeur adjoint et trésorier d'une association créé en Charente avec des amis. Je ne m'épanouis pas forcément dans mes études actuelles et j'aime tous les sports de glisse.
book photos
ma photo Adel
ma photo Adel
ma photo Adel
ma photo Adel
ma photo Adel
ma photo Adel
ma photo Adel
ma photo Adel
mon physique
taille
178cm
poids
68kg
mensurations
90 - 74 - 85
confection
L
yeux
Noirs
pointure
45
cheveux
Bruns - Courts
signes particuliers
Mes lunettes (j'ai aussi des lentilles), une boucle d'oreille et un tatouage sur l'aine ainsi qu'une cicatrice au milieu du ventre suite à un accident de moto.
parcours artistique
J'ai été cadré depuis petit à un parcours très scolaire. Malgré ça j'ai réussi à faire 3ans de théâtre au collège et m'épanouir dans le cinéma une fois arrivé au lycée. J'ai réalisé notamment un court métrage à la fin de mes années d'études en passant devant et derrière la caméra. Je réalise quelques montage vidéo pour mes plaisirs personnels ainsi que pour des amis.
savoirs faires
Je sais aussi bien conduire une voiture qu'une moto, faire du skateboard ou du snowboard ainsi que du ski.
motivations
Depuis petit je me filme à faire des sketchs tout seul devant une caméra. J’interprétais différents personnages sur un fond vert, mais je n'ai jamais passé le cape pour m'inscrire à des castings.
Toute mon adolescence je n'ai pas arrêté de passé devant un objectif sans pour autant allé plus loin que le cercle familiale ou amical. C'est en février 2017 ou j'ai pris conscience qu'il fallait que je me bouge, j'ai eu un accident de moto qui était censé me tué mais la vie en à décidé autrement et c'est pourquoi en 2018 je me lance dans ce que je ne connais pas réellement. Je suis bien déterminé à faire le nécessaire pour y arrivé.
qualites
La caméra ne me fait pas forcément peur, si je dois passer devant des gens en jouant un rôle ou bien défiler, je le ferais en étant stressé, mais c'est du bon stress, ça ne me perturbe pas.
 
.
X
ENVOYER
.
X
et hop, c'est dans sa boîte (mail)
Ton message a bien été envoyé !
X